Interview LA RIZZA / ROTTERDAM 2EME JOUR

Publié le par Charleen

29 SEPTEMBRE 2007

 
  Audrey LA RIZZA x Ana CARRASCOSA
Finale ROTTERDAM TROPHY

 


. INTERVIEW AUDREY LA RIZZA  

La-rizza.jpg A peine 2 semaines après sa désillusion (non classée à RIO), Audrey a réagi, à ROTTERDAM en remportant le tournoi et en engrangeant de précieux points dans la chasse au quota olympiqque pour sa catégorie. Elle a dominé en finale sa camarade de club (US Orleans), l'espagnole Ana CARRASCOSA.
 
"Ana lance bien son O uchi gari, m'accroche bien le genou, mais je me décale et je la balaye... Si encore je m'étais fait éclater aux Mondiaux, mais avoir perdu comme çà en me jetant sur le dos ... j'étais véxée !"
 
Audrey est maintenant impatiente d'en découdre dans 2 semaines en Biélorussie toujours pour amasser un maximum de points pour le quota et pouvoir se ménager une période de repos.
 
. ROTTERDAM TROPHY 2EME JOUR :
 
Entrent en lice aujourd'hui, chez les hommes  BONHOMME et FERNANDES (-73kg), FRITSCH et SCHMITT (-81kg), chez les filles E.PAYET et ZOUAC (-63kg), MORLOT et CHOLLET (-70kg)
 
 
judo-live-video-archive.gif





 ROTTERDAM TROPHY TV
 Choisissez serveur 1 et cliquez sur l'écran 
 pour activer !

Publié dans Actualité JUDO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce lien, c'est cool de pouvoir suivre ce tournoi en direct. Je me demande comment tu fais pour trouver tout ça...A bientotMatthias
Répondre