DECOSSE x TACHIMOTO / Masters 2012 / ALMATY / JUDO Video

Publié le par Charleen

 

Lucie DECOSSE (FRA) x Haruka TACHIMOTO (JPN)

 

Masters 2012 / Almaty (KAZAKHSTAN) / Demi-finale -70kg

 

                                                                  Seoi nage / Waza ari !!
 

Publié dans Lucie DECOSSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre