INOUE x JIKURAULI / OSAKA 2003 / Etranglement / Judo videos

Publié le par Charleen

 

 
Kosei INOUE
(JPN) x Iveri JIKURAULI (GEO)
 
Championnats du Monde 2003 / Osaka (JPN) / -100kg
 
Il faut 1 minute de combat à Kosei INOUE pour venir à bout du georgien
en saisissant l'occasion dui lui est donnée de l'étrangler / Ippon !

Publié dans FESTIVAL Kosei INOUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ooh magnifique... Si tu pouvais mettre les autres combats d'inoue à osaka ce serait génial ! Hélas la vidéo de son tour de force à Osaka a été supprimée sur youtube.. Je cherche désespérément depuis cette vidéo des championnats du monde d'osaka, sachant qu'elle illustre à merveille le talent d'inoue
Répondre
C
<br /> <br /> Je te promets pas, Eugène , je vais voir, et si j'ai, je publie !!!;o)<br /> <br /> <br /> <br />