Je m'présente, je m'appelle Charleen !

Publié le par chrln

 

 

 

 

Bonjour !

Moi c'est Charleen

(Ne m'appelez pas Charlène, j'ai horreur de ça !

Ca se prononce Charline !!)

J'ai 14 ans, et mon anniversaire, c'est le 27 octobre.

Mon petit mètre 53 ne me dérange pas,

Tant qu'il ne m'empêche pas de faire mon judo !

 

Je suis au Judo Club de Sissonne,
un petit club qui fait des merveilles !

Je vous présente mon prof :

JACQUES CAPLAIN

 

 

 

 

  Je suis ceinture noire depuis le 6 JUIN 2010

J'ai intégré cette saison le Pôle Espoirs d'AMIENS (Lycée La Hotoie / 1èreS)

et compte réaliser  une bonne saison 2010/2011 (2ème année cadette) !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour CHarleen,<br /> <br /> <br /> Je travaille dans une ligue de judo et enseigne également en club, je viens assez souvant sur ton blog car je le trouve très complet et interessant.<br /> <br /> <br /> Je suis impressionnée par ta passion dévorante pour le judo. je suis passée par la filière de haut niveau également et je te souhaite de progresser et de remporter de belles victoires. Profites<br /> de tous ces moments! nous pratiquons vraiment une discipline à part ! <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour ton excellent blog, tu as fais vraiment du bon boulot malgrè le jeune age où tu as commencé à le remplir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très sympa toutes ces vidéos sur les judokas connus regroupés sur ton blog, je n'ai pas encore pris le temps de toute les regarder mais de ce que j'ai pu voir tu as<br /> du passer du temps pour en trouver certaines.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis un peu retrouvé dans certains de tes articles concernant tes débuts au judo et je pense que je suis pas le seul! Les copains/copines qu'on se fait au club<br /> et avec lesquels on progresse, la peur des 1ères compétion (mais qui de toute façon qui ne disparait pas complétement après plusieurs années!), la fiérté de recevoir un nouveau grade... et le<br /> plus important selon moi le professeur qui nous donne envie de vivre cette passion à fond.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je regrette de pas avoir pu sauvegarder mon passé de judoka comme tu l'as fais en photos/vidéos, faut dire qu'a l'époque où j'ai commencé le numérique existé pas!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quand même quelques photos et articles de journaux de mes débuts c'est mieux que rien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les vidéos c'est un très bon moyen de se remémorer et de voir ses erreurs.<br /> <br /> <br /> Je conseille à ceux qui peuvent filmer leurs entrainements ou en compétitions de le faire, ca sert vraiment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et passe une bonne saison sur les tatamis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Charleen.<br /> <br /> <br /> Super, je te shuette courage.  J'ai deja 1.61 et c'est suffisent pour bien se batre, moi je me prep au championat cadettes de pologne, et puis si tout ira bien pour le ECT Szczyrk et EC .<br />  Un jour on se rej. sur le tatami. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite en attendant, de bien réussir tes championnats !<br /> <br /> <br /> Charleen <br /> <br /> <br /> <br />
B
pas grave mon vrai pseudo c bryben je fé moi ossi du judo mé en vendée
Répondre
L
pourrai tu me doner ton adresse msn stp?
Répondre
C
<br /> eh non lolo! à personne ! désolée !!<br /> <br /> <br /> <br />