CLERGET x SCHMITT / Championnats de France 2009 / Judo videos

Publié le par Charleen

 

 
Axel CLERGET x Alain SCHMITT
 
Championnats de France 2009 / PARIS (Coubertin) / Finale de tableau / -81kg
 
Dans un premier temps, Alain SCHMITT contre une tentative de Haraï de Axel CLERGET (yuko)
Il abrège ensuite le combat (Ippon !!!!) sur un beau Seoi nage et gagne ainsi sa place en finale.

Publié dans Autres Français(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
d"accord merci quand même !! si jamais vous en avez une envoyez la moi SVP !! on peut continuer a parler par msn si tu veux ??
Répondre
C
<br /> C'est pas possible, fan d'Axel, c'est pas possible ! C'est tout le monde ou personne. Y a trop de monde alors c'est<br /> personne, désolée ! <br /> <br /> <br />
F
je suiis vraiiment désolé maiis effectivement c"étaiit a la salle piierre de coubertiin !! auriez vous une photo d"axel a m"envoyer par mail ?? SVP??
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, j'ai pas plus de photos que ça, tout ce que je peux mettre à l'occasion je le prends sur internet. Sur tatamitontonkimono, on est plutot<br /> videos. <br /> <br /> <br /> <br />
F
c"étaiit pas a la salle pierre de coubertin c"étaiit a bercy
Répondre
C
<br /> Euh, non non ! tu te trompes, fan d'Axel, c'était pas Bercy <br /> <br /> <br />