BONHOMME x UNGVARI / Euro 2009 Tbilissi / Judo video

Publié le par Charleen

 

 
Gilles BONHOMME (FRA) x Attila UNGVARI (HUN)
 
Championnats d'Europe 2009 / Tbilissi (GEORGIE) / Bronze -73kg
 
Gilles BONHOMME traîne longtemps une pénalité, ce n'est que dans
la dernière minute qu'il passe un Ko uchi victorieux au hongrois / Waza ari
 
*
 
Emu, Gilles BONHOMME. Il savoure sa médalle de bronze, décrochée à 30 ans, devant ses parents,
pour sa première sélection en compétition officielle. Dans l'ombre de
Daniel FERNANDES
jusque l'an passé,
Gilles s'est longtemps de frustrations. Les sélections où il ne figurait pas, les blessures (2 ruptures du croisé
du genou droit en 2005 et 2006). "Sur le podium, les images ont défilé, résume-t-il, les années de galère,
mes proches ...
Emmie, la fille de mon frère, qui vient de naître. C'était très fort. C'est la médaille
de l'obstination. D'une route que j'ai mis longtemps à trouver. J'ai manqué de confiance et, en équipe de 
France, on a manqué de confiance envers moi. J'ai cru que c'était foutu pour la vie en Bleu.
J'ai connu la lassitude ... J'ai continué pour le Judo."
 

Publié dans Championnats d'EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c bi1 pour lui m1tenan c lé chpt du monde kil doit visé..
Répondre