Teddy RINER à Levallois, c'est fait ! / Judo actualité

Publié le par Charleen

21 JUIN 2009
 
TEDDY RINER A SIGNE A LEVALLOIS
 
Celà avait été dit, maintenant c'est fait, Teddy RINER a signé à Levallois pour 4 ans.
     "Ce n'est pas une question d'argent, puisque le Lagardère m'offrait plus que Levallois (de l'ordre de 10000 € / mois). Si je quitte Paris, c'est pour vivre une nouvelle aventure avec pas mal de copains. Avec Levallois, où j'ai signé pour 4 ans, je m'offre aussi une sacrée chance de décrocher un titre qui me manque encore: celui de Champion de France par Equipes."

Publié dans Actualité JUDO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol c vrai on c dja ke se sera levallois ki va gagnée mdr
Répondre
C
il n'y aura pas de surprise aux championnats de France par équipe cette année ! 
Répondre