Georges ST PIERRE / Haraï goshi - Juji gatame / Judo en MMA

Publié le par Charleen

 

 
Georges ST PIERRE (CAN) / MMA / UFC
 
Très spectaculaire !!! Judo en MMA (UFC)
Un HaraÏ goshi de folie suivi d'une clé de bras (Juji gatame)
                                                                Soumission 2nd round !!!
 

Publié dans SOL (Ne waza)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merçi 2 m'avoir répondu, je c pour poposs é ketty mathé c sure qu'elle y va car maintenant je l'a voie tt le temp dans mon club é ele a l'air 2 s'étre bi1 integrer
Répondre
M
dsl aurai tu la liste d transfert du haut-niveau
Répondre
C
<br /> Non marie-Charlotte, j'ai pas, tatamitontonkimono pêche des infos un peu partout, sur les sites, les journaux etc ... un article est fait quand il y a des<br /> infos sûres. Par exemple, les dernières rumeurs c'est poposs à Pontault combault et Ketty MATHE au Lagardère Paris Racing, mais c'est pas sûr sûr !!<br /> <br /> <br />
M
scuze aurai tu la liste d transfert stp??
Répondre