Teddy RINER / Europe 2007 / OR / judo video

Publié le par Charleen

 
 

 

Teddy RINER (FRA) x  GUGEGIANI (GEO) 

Championnats d'Europe 2007 Belgrade

catégorie + 100 kg

Finale

 

*

 

"Premier titre ! je suis super content. Je me disais :

 je vais y aller sans pression, si j'attrape une médaille,

ce sera déjà bien. Mais là, le titre,

c'est toujours çà de moins à prendre.

Mais maintenant,

comme me le disait David (DOUILLET),

ce n'est qu'un début, j'ai tout à aller chercher:

le titre mondial, le titre olympique."

 

Teddy dans L'Equipe du 9 avril 2007                           

 

*

 

 "Il peut tout gagner et rapidement. Il a un physique, un mental,

un coup d'oeil, une maturité dans la gestion du combat. Il écoute.

Bien sûr, il est encore perfectible dans son judo,

mais il a acquis le principal :

l'état d'esprit."

 

David DOUILLET dans L'Equipe du 9 avril 2007                       

 

Publié dans Teddy RINER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article