Masters 2012 / ALMATY (KAZAKHSTAN) / 14-15 Janvier / Infos, liens / JUDO Actualité

Publié le par Charleen

13 JANVIER 2012

 

MASTERS 2012 / ALMATY (KAZAKHSTAN) / 14-15 JANVIER / INFOS, LIENS UTILES ...

 

almaty masters 12Français(es) en lice:

Sofiane MILOUS -60, David LAROSE et Loïc KORVAL -66, Ugo LEGRAND et Benjamin DARBELET -73, Alain SCHMITT et Axel CLERGET -81, Thierry FABRE et Cyrille MARET -100.

Laetitia PAYET -48, Pénélope BONNA -52, Automne PAVIA et Sarah LOKO -57, Lucie DECOSSE -70, Lucie LOUETTE -78, Anne-Sophie MONDIERE +78

 

 

Programme:

Samedi 14, catégories -48, -52, -57, -63 / -60, -66 -73

Dimanche, les autres catégories

Eliminatoires à partir de 5 Heures, phases finales à partir de midi.

  

                     Tableaux et résultats au fur et à mesure >>>>> ICI <<<<<

 

                                             En Direct sur IJF IPPON TV >>>>> ICI <<<<<

 

 

Publié dans Actualité JUDO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre