Matthieu BATAILLE aux Championnats d'EUROPE en lourds / Judo actualité

Publié le par Charleen

8 AVRIL 2010

 

POULE DE SELECTION POUR LES CHAMPIONNATS D'EUROPE / MATTHIEU BATAILLE FAIT LE MENAGE

 

batail levallois   Hier à l'INSEP, lors de la poule de qualification organisée pour  la sélection en lourds pour les Championnats d'Europe (22-25 avril à Vienne en AUTRICHE), Matthieu BATAILLE a fait le ménage battant ses 4 adversaires (BONVOISIN, MEDEUF, SINSOU et THOREL) par ippon !!!

 

"C'est un bon retour chez les +100kg, une catégorie avec laquelle je renoue avec plaisir. J'ai le judo et la caisse. Cela dit, physiquement, à 111 kg, je suis un petit peu juste. Après les Championnats d'EUROPE, je m'attellerais à prendre 5-6 kilos de muscle"

 

Nul doute qu'un bon résultat à Vienne (et Matthieu en est plus que très capable !) en ferait un prétendant plus que sérieux (en concurrence avec Pierre ROBIN) pour accompagner Teddy RINER dans la caté des lourds aux championnats du Monde cet été au JAPON.

 

Dans un autre registre, à noter, hier encore à l'INSEP, que Nicolas BRISSON a, lui, décroché sa sélection pour le Grand Prix de Tunis (7-9 mai) aux dépens de FICHOT, LAIGNES, LHOMME, M'BAYE et WOLSKA.

Publié dans Actualité JUDO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article