Rio de Janeiro (BRESIL) / GRAND CHELEM / 22-23 Mai / JUDO Actualité

Publié le par Charleen

22 MAI 2010

 

GRAND CHELEM / RIO / 22-23 MAI / INFOS ET LIENS

 

rio-logo-2010.jpgProgramme:

Le 22, donc samedi, entrent en lice les catégories -60, -66 et -73 chez les garçons, -48, -52, -57 et -63 chez les filles.

Le 23, dimanche, les autres catés.

les éliminatoires se déroulent de 10 Heures à 15 Heures, les phases finales de 16H30 à 19 Heures  Tenir compte du décalage horaire (5 Heures avec le Brésil )

 

 

                                              tableaux et résultats au fur et à mesure >>>>> ICI <<<<<

                                                                                              Direct EJU TV >>>>> ICI <<<<<

                                                                     Liste des français engagés >>>>> ICI <<<<<

 

RINER_290809.jpgA noter, finalement, le forfait de Teddy RINER

    "Il a fait le tour de ses adversaires actuels, a expliqué Benoit CAMPARGUE, on considère qu'il ne doit pas trop se dévoiler, trop donner à manger aux autres. Pour l'heure, son objectif est de travailler pour prendre encore plus d'avance sur la concurrence".

Teddy participera toutefois au stage international (3 jours) prévu à Rio dans la foulée du Grand Chelem et sera sans doute aligné dans une autre compétition "éventuellement mineure" avant Tokyo.

     " Ce programme me convient tout à fait, explique Teddy, il me reste encore beaucoup de boulot pour combler mes lacunes et étoffer mes points forts. Il faut que je me prépare à l'arrivée d'un type super costaud. Je suis au brésil en qualité de simple observateur et je suis certain que j'aurai des enseignements à en tirer".

 

Publié dans Actualité JUDO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article