SEZANNE (51) / Tournoi cadet(te)s / 11 Novembre 2009

Publié le par Charleen

 

  
SEZANNE (51) le 11 Novembre 2009 / Tournoi cadet(te)s
Wendy THIRIOT x Charleen DUVIVIER

 
Nous n'étions que 3 dans la catégorie des -44kg ( je fais 42 à la pesée).
Pas grand monde donc, mais tout de même, la Championne 2009 de Champagne Ardennes
des minimes -40kg: Wendy THIRIOT, passée en -44 cette saison (comme moi, sa première année cadette)
et Mégane LEROY du 77, 3èmme la saison passée lors des sélections IDF cadettes
pour le Championnats de France.
 
Premier combat, je perds au sol (sankaku / ippon) contre Mégane.
 
C'est difficile de se refaire un moral après une défaite.! Surtout que je me suis blessée
(entorse phalange annulaire main gauche) pendant ce combat. C'est pas grave mais ça fait mal !
J'ai plus qu'un combat pour sauver les meubles. 5 Heures aller-retour pour venir à Sézanne !
Je serre les dents, je donne tout ce que je peux contre Wendy. Je gagne (2 yuko / Sumi gaeshi puis
O uchi gari et finalement abandon de mon adversaire). Je suis vraiment soulagée !
 
Photo du podium ci dessous.
 
 
  
                                               Prochaine compétition: Tournoi label B / AVION (62) le 28 Novembre

Publié dans Ma saison 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je constate que votre blog contient de la pub, et ayant également un blog, je me permets de vous proposer un nouveau concept qui a déjà fait ses preuves sur de nombreux blogs.<br /> <br /> En effet, je vous propose un "échange de clic". Le principe est simple : je viens chaque jour sur votre blog pour cliquer sur vos liens sponsorisés, ce qui vous fait gagner de l'argent et vous<br /> faites de même sur le mien.<br /> <br /> En plus de vous faire gagner de l'argent chaque jour, j'augmente également votre nombre de visites, ce qui génère également des revenus.<br /> <br /> Si vous êtes intéressé, il vous suffit de m'envoyer un email pour m'en avertir, en n'oubliant pas de préciser l'adresse de votre blog. Je vous ajouterais alors dans mes favoris et vous ferais<br /> parvenir l'adresse de mon blog.<br /> <br /> Bisous !<br /> laurineblog@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre