Stéphanie POSSAMAÏ renoue avec la compétition / Arlon (Belgique) / Judo actualités

Publié le par Charleen

27 JANVIER 2009
 
STEPHANIE POSSAMAÏ RENOUE AVEC LA COMPETITION
 
Blessée à PEKIN (rupture ligament latéral interne du genou droit), Poposs reprend la compète dimanche (1er février) , en Belgique au Tournoi International d'Arlon.

"A une semaine du Grand Chelem  de Paris, il s'agira de me régler, de voir où j'en suis. Je suis en quête de repères. Je ne suis ni inquiète ni sereine."
Seront également en lice à Erlon: Gaëlle POSSAMAÏ (la soeur de Stéphanie en -70kg), ELLIOTT (-57kg), LLOPIS, MADELRIEUX, ZOUAK (-63kg) et RAMANICH (+78kg)

Publié dans Actualité JUDO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
chui contente pour stéphanie... Et bonne chance pour elle é sa soeur, et pour lé otres...Sinon le blog est bien...
Répondre
P
Enfin le retour^^ tant mieux je suis contente qu'elle aille mieux.Gaëlle avait fait le tournois de soissons ( qui a lieu ce week-end) l'année dernière dommage qu'elle soit pas là mais c'est bien pour elle qu'elle aille à Arlon Bonne chance aussi à tous lse autres
Répondre
L
Attention petite rectification ARLONbon blog
Répondre
C
<br /> Ok, je corrige ! Merci<br /> Charleen <br /> <br /> <br />