MA PREMIERE VRAIE "COMPETE" !!!

Publié le par Chrln

C'est à Hirson, le 20 novembre 2005,

que je fais mes premières armes.

*

Jusqu'à présent, 

 j'avais participé à quelques interclubs,

en "premiers pas", mini poussins et poussins.

Là, c'est autre chose,

c'est mon premier "district ".

*

29kg à la pesée !

ma catégorie:

benjamine moins de 32 kg.

*

L'attente jusqu'au

1er combat est interminable .....

Heureusement,

 je ne suis pas toute seule,

je suis avec Eléonore ma copine de club.

Nous voilà toutes les 2 après la compétition .

 

Nous sommes 6 inscrites.

5 combats m'attendent donc !

*

J'en gagne 3 par ippon.

(contre Elora Lebrun, Mélanie Supply et Axelle Ratel)

je perds de peu contre ma copine

(1 koka à rien),

par contre,

je prends une dérouillée

que je ne suis pas prête d'oublier

contre Manon Bantignies!

Globalement,

je suis quand même satisfaite :

 

pour ma première "vraie compète",

Je suis 3ème !!!

Je marque  mes premiers points

sur le circuit benjamines de la saison 2005/2006

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
3 eme c bien moi j' aurais pas sur faire mieux
Répondre