Liens exclusivement consacrés au JUDO

Publié le par Charleen

l'adresse de votre site ou blog dans cette liste de liens ? utiliser le lien "ajouter un commentaire" en bas de page !

 

 

 

 

 

 

 

Site de Nicolas, un passionné de judo

 
 


  

 

logo-liesse.jpg 

 

 

 

 

 

 

   



judoespn.jpg 
  

max-judo-club.jpg
  
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci de joindre l'adresse de mon blog, à ce super blog, max.coj11
Répondre
M
Bonjour voici mon site : Hajime sur http://matkano.free.fr<br /> Merci de me dire ce que tu en penses.<br /> Amitiés.<br /> Bravo pour le blog !<br /> Mathias.
Répondre
M
Voici l'adresse de mon site s'il vous plaît !<br /> Hajime : http://matkano.free.fr<br /> Merci !
Répondre
C
Adresse inaccessible, Mathias !!<br /> Sinon il ne devrait y avoir aucun problème si votre site est exclusivement consacré au judo , et que je puisse facilement enregistrer bannière ou logo !!
M
Désolée Charleen mais j'ai du zappé ton message. Je t'envoie ma bannière dans la journée.A buentotMatthias
Répondre
M
Salut Charleen,<br /> J'ai découvert ton site en passant par celui de Nicolas.J'aime beaucoup tes vidéos du championnat du monde par équipes de cette année. J'y suis allé avec ma mère et c'était vraiment génial.J'espère que tu iras voir mon site et que tu voudras bien échanger un lien.A bientot peut êtreMatthias
Répondre
C
Je confirme (je t'ai envoyé un mail encore aujourd'hui sans réponse) OK pour le lien, envoie moi tout simplement bannière ou logo !<br /> Charleen